Validé. Mais joins quand même le rp en rééditant.
Plus, nous vous demandons un rp. Si vous n'en avez jamais fait prenez l'un des sujets suivant:
- L'arrivée à poudlard.
- Votre répartition.
-Ou bien votre premier cours.
J'en ai déjà fait donc je prends un tout autre sujet... J'espère ça vous dérange pas...
Je me baladais au bord du lac, sur l'herbe molle, parcourue de fleurs et d'arbres, de toutes tailles et de toutes sortes. J'avais déjà longé une majeure partie du lac, et je venais alors me réfugier sur le pont, car des nuages gris avaient envahi le ciel bleu, et caché le soleil. Je gravis la pente et arrivait finalement sur le pont. Me plaçant en son milieu, je m'accoudais au rebord et m'abandonnais à mes pensées, aussi fugitives et rapides les unes que les autres, mais certaines perturbaient constamment mon esprit. Je regardais le paysage qui s'offrait à mes yeux, les collines vertes, les arbres majestueux, la forêt, les oiseaux, tout ce qui s'étendait dans mon champ de vision, je le regardais avec intensité, comme si je devais le mémoriser à tout prix, mais en même temps d'un regard vague... Puis je me dis à moi-même en souriant intérieurement :
- Eh bah, si il pleut pas, ça veut dire que les miracles, ça existe.
Je continuais mon "inspection" du paysage, tranquillement, sans être gêné par personne, les cheveux ébouriffés par le vent. Je regardais les gens qui au loin s'agitaient, soit se rendaient au château, soit au bord du lac, soit se baladaient. Et d'autres, plus calmes, assis quelque part, à regarder comme moi le paysage ou travailler, dessiner, discuter.... Et c'est alors que quelqu'un s'approcha. Je ne me retournais pas, ne cherchant pas à savoir qui c'est, je ne suis pas antipathique mais peu curieux. Si cette personne s'intéressait à moi, et bien qu'elle vienne, je ne bougerai pas. J'ai la flemme. La méga flemme. Sauf si...